Stratégie Marketing
Boîte à outils : Utiliser le SWOT pour son script d'appel

Utiliser l'analyse S.W.O.T. pour son script d'appel

Le SWOT (acronyme de strengths, weaknesses, opportunities et threat) est un outil d'analyse marketing stratégique pour identifier ses forces, ses faiblesses et les opportunités et menaces de son marché et de son environnement. 

Nous détournons aujourd'hui son utilisation première. 

Utilisons la matrice SWOT pour concevoir le script d'appel de prospection commerciale !

 

POURQUOI ?

Parce que cet outil d'aide à la décision est intéressant aussi dans le cadre de la création du script d'appel de prospection téléphonique. Il permet :

  • Description factuelle
  • Argumentation
  • Listing des avantages ET bénéfices produits
  • Objections métier
Laissez-vous guider, suivez notre pas à pas pour concevoir votre script de prospection.
 

La matrice SWOT permet d'avoir une vision globale et synthétique du script d'appel de prospection.
 

 

Téléchargez notre matrice pour créer votre SWOT de script d'appels.


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