Industriels et éditeurs de logiciels :
Faites de votre prospection un succès !

Que vous soyez industriels ou éditeurs de logiciels, vous rencontrez sûrement les même problématiques :

- Le budget de vos solutions peut être assez élevé

- Vos solutions nécessitent des compétences pointues
- Le cycle de décision est relativement long


L'approche classique par le télémarketing étant parfois complexe, envisagez plutôt une prospection stratégique en associant plusieurs canaux !

Lors de ce webinaire, nous avons donc exposé différentes actions opérationnelles à mettre en place pour construire MÉTHODIQUEMENT votre prospection  : 

  Phase 1 - 
POURQUOI : stratégie marketing et plan d'actions ;

 

  Phase 2 - QUI : base de données et personas (cibles) ;
 

  Phase 3 - COMMENT : canaux et outils de prospection ;

  Phase 4 - 
ROI
 : moyens de contrôle.


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www.alliance-connexion.fr

1 Av. de l'Angevinière, 44800 Saint-Herblain 
02 28 21 36 36

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