Lors de ce webinaire, nous avons abordé la notion de content marketing.
En effet, dans la mesure où "74% des acheteurs B2B effectuent plus de la moitié de leurs recherches en ligne avant même de rencontrer le vendeur " (Forrester Research), il est essentiel de s'adapter à cette habitude en intervenant au moment opportun.
C'est tout l'enjeu du content marketing, associé aux réseaux sociaux, qui va vous permettre de générer des leads qualifiés pour votre force de vente, qui ne s'épuisera plus sur des prospects froids.
Nous avons donc expliqué :
Comment créer des contenus à forte valeur ajoutée pour vos prospects
Réaliser une promotion efficace grâce aux réseaux sociaux professionnels
Utiliser LinkedIn Sales Navigator pour toucher une cible toujours plus large et qualifiée
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous soutenir dans votre prospection commerciale grâce à notre offre spéciale d'accompagnement sur les réseaux sociaux !
Celle-ci intègre, sur la base de 480€ HT pour 1/2 journée de production, les prestations suivantes :
www.alliance-connexion.fr
1 Av. de l'Angevinière, 44800 Saint-Herblain
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