"74% des acheteurs B2B effectuent plus de la moitié de leurs recherches en ligne avant même de rencontrer le vendeur " (Forrester Research)
Vous connaissez probablement cette statistique. Alors, pour vous adapter à cette habitude d'achat, vous allez devoir intervenir au moment opportun auprès de votre prospect.
Mais comment-faire me direz-vous ?
Lors de notre webinaire, nous vous apporterons les clés pour générer des rendez-vous qualifiés pour votre force de vente grâce au content marketing et aux réseaux sociaux.
Date : jeudi 10 juillet 2020
Heure : 11h00 - 11h45 (30min de présentation + 15 min Q/R)
Pour vous inscrire, remplissez le formulaire ci-contre.
Au programme :
Lors de ce webinaire, nous allons aborder les thèmes suivants :
Comment créer des contenus à forte valeur ajoutée pour vos prospects
Réaliser une promotion efficace grâce aux réseaux sociaux professionnels
Utiliser LinkedIn Sales Navigator pour toucher une cible toujours plus large et qualifiée
Frédéric DAVID
Dirigeant
Romane AZEDE
Responsable développement digital et marketing