Acquérir de nouveaux leads est un élément crucial de votre développement commercial. Or, avec l'omniprésence du digital dans nos vies, le processus d'achat a fortement évolué et il est difficile de capter l'attention des prospects. Selon une étude menée par Google, 82% des acheteurs utilisent internet dans leur processus d'achat.
De quoi avons-nous parlé ?
Lors de notre webinaire, nous vous avons révélé les secrets de
l'inbound marketing. Grâce à ces éléments, vous pouvez mettre en place une
stratégie de prospection digitale efficace qui vous permettra de générer de nouveaux leds.
Voici, en quatre points, ce que nous vous avons présenté :
Définir son plan d'actions commerciales ;
Mettre en place une stratégie éditoriale ;
Promouvoir ses différents contenus ;
Analyser le ROI ;
Pour recevoir le support par email, remplissez le formulaire ci-contre.
www.alliance-connexion.fr
7 avenue Florian, 44800 Saint Herblain
contact@alliance-connexion.fr
02 28 21 36 36