L'enquête satisfaction en b2b offre plus d'un avantage aux entreprises qui la pratique régulièrement.
Vous l'aurez compris, c'est un véritable avantage concurrentiel que de mesurer la satisfaction client. Un client aime partager son expérience et donner du feed-back, en l'appelant et le questionnant vous le valoriser.
Comment ?
Définissez vos priorités et axez vos questions sur les point que vous souhaitez évaluer.
Un bon questionnaire satisfaction btob est court et il répond à vos enjeux.
Les questions d'une enquête satisfaction client vous permettent d'aborder des thèmes à évaluer tels que :
Téléchargez notre e-book pour une enquête satisfaction client b2b réussie en 10 questions.
Analyser les résultats ?
Nous vous proposons également un exemple d'analyse d'enquête. Grâce à des données organisées et pertinentes, vous pourrez d'une part mesurer la satisfaction client et d'autre part prendre les mesures nécessaire pour améliorer les points mis en avant par l'enquête. Actions que vous hiérarchiserez selon vos priorités.
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