Télémarketing
10 questions essentielles pour une
enquête satisfaction réussie

Une enquête satisfaction clients réussie en 10 questions

L'enquête satisfaction en b2b offre plus d'un avantage aux entreprises qui la pratique régulièrement.

  • Mettre en valeur votre entreprise
  • Offrir un parcours client de qualité
  • Fidéliser votre portefeuille client sur le long terme
  • Anticiper les insatisfactions


Vous l'aurez compris, c'est un véritable avantage concurrentiel que de mesurer la satisfaction client. Un client aime partager son expérience et donner du feed-back, en l'appelant et le questionnant vous le valoriser.

Comment ?
Définissez vos priorités et axez vos questions sur les point que vous souhaitez évaluer.
Un bon questionnaire satisfaction btob est court et il répond à vos enjeux.

Les questions d'une
enquête satisfaction client vous permettent d'aborder des thèmes à évaluer tels que :

  • Vos prestations
  • La relation commerciale (avant, pendant et post-vente)
  • Votre positionnement
  • L'indice de confiance

 

Téléchargez notre e-book pour une enquête satisfaction client b2b réussie en 10 questions.
 

Analyser les résultats ?

Nous vous proposons également un exemple d'analyse d'enquête. Grâce à des données organisées et pertinentes, vous pourrez d'une part mesurer la satisfaction client et d'autre part prendre les mesures nécessaire pour améliorer les points mis en avant par l'enquête. Actions que vous hiérarchiserez selon vos priorités.
 

Remplissez le formulaire pour recevoir votre contenu par e-mail.

Alliance Connexion est une agence nantaise de développement commercial spécialisée dans la prospection B2B, la mise en place de stratégies adaptées d’inbound marketing et de téléprospection.
Alliance Connexion accompagne TPE, PME et Grands Groupes de l'industrie dans l’atteinte de leurs objectifs commerciaux. Externalisez votre prospection et faites le choix de bénéficier de services de qualité. Qu’il s’agisse de la mise en place de stratégie marketing, de marketing digital, de télémarketingl’ensemble des collaborateurs travaillent de concert afin de vous aider à atteindre vos objectifs de croissance. 
Alliance Connexion, reconnue grâce à sa certification ISO 9001.


www.alliance-connexion.fr
7 avenue Florian, 44800 Saint Herblain
contact@alliance-connexion.fr
02 28 21 36 36