Infographie 
Fidélisation et reconquête clients

Vous avez perdu des clients et vous souhaitez savoir comment les reconquérir ?
 

Satisfaire et conserver ses clients est une tâche complexe en B2B, vous avez déjà passé beaucoup de temps à les attirer et à les convertir. Il faut désormais s'attacher à garder et fidéliser ses clients.

Pour faire face au fameux taux d'attrition (perte annuelle de clients d'environ 5%)


Alliance Connexion a identifié pour vous 8 étapes à suivre pour fidéliser et reconquérir vos clients.


Découvrez dans notre infographie les étapes de la fidélisation et de la reconquête clients.

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Alliance Connexion est une agence nantaise de développement commercial spécialisée dans la prospection B2B, la mise en place de stratégies adaptées d’inbound marketing et de téléprospection.
Alliance Connexion accompagne TPE, PME et Grands Groupes de l'industrie dans l’atteinte de leurs objectifs commerciaux. Externalisez votre prospection et faites le choix de bénéficier de services de qualité. Qu’il s’agisse de la mise en place de stratégie marketing, de marketing digital, de télémarketing 
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